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Vonage pour AWS Contact Center Intelligence

La puissance des services d'IA d'AWS fournis par le réseau Vonage Voice pour transformer l'expérience offerte par votre centre de contact.

AWS logo
Circle with question mark

Assistance client en libre-service

Avec l'aide de l'IA, les clients peuvent obtenir rapidement des réponses et des solutions aux questions fréquentes, sans avoir à parler à un agent.
Wrench

Équiper vos agents et améliorer les performances

Offrez à vos agents plus que de la bande passante, ajoutez l'analyse des appels en direct, l'assistance aux agents et l'analyse post-appel pour qu'ils puissent se concentrer sur le client.
Clock hands with counterclockwise pointing arrow

Démarrage rapide

Nul besoin de remplacer entièrement l'infrastructure de votre centre de contact, nos modèles de déploiement flexibles vous permettent d'apporter des améliorations sans avoir à repartir de zéro.
Illustration of a robot with headset

IA AWS

Offrez les avantages de l'IA à vos clients comme à vos agents, en mettant en œuvre l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel pour permettre le libre-service client, l'analyse des appels en direct et l'assistance aux agents, ainsi que l'analyse post-appel pour optimiser l'expérience client offerte dans votre centre de contact.
Stylized illustration of a globe with a microphone and sound waves in the foreground

Vonage Voice

Vonage pour AWS Contact Center Intelligence vous permet de déployer les fonctionnalités d'IA d'AWS sur un ensemble de réseaux téléphoniques, notamment voix sur IP, RTCP ainsi que votre infrastructure SIP.
Illustration of road leading to building

Connexion fluide

Conçu pour fonctionner de façon fluide avec les services d'IA d'AWS, Vonage utilise un websocket conforme à la norme RFC 6455 pour connecter les capacités de l'IA à l'expérience téléphonique de votre centre de contact.
Illustration of communication devices

Donner un sens nouveau aux conversations

Une conversation ne s'arrête pas à la voix, le contexte de chaque conversation accompagne le client lorsque celui-ci interagit avec vous sur différents canaux de communication, y compris la messagerie et la vidéo.

Exemples d'utilisation

Libre-service client

  • Réduisez le temps de résolution avec l'IA pour les FAQ.
  • Laissez aux clients le choix des moyens d'interaction.
  • Améliorez l'efficacité de votre service client.

Outils d'assistance aux agents

  • Fournissez à vos agents une analyse des appels en direct pour améliorer leur compréhension.
  • Équipez vos agents d'un outil d'assistance pendant les appels pour un service client de haut niveau.
  • Optimisez l'efficacité pour améliorer le service client et la rétention des agents.

Analyse post-appel

  • Tirez parti de chaque interaction avec les clients pour améliorer votre service.
  • Adaptez au mieux chaque expérience au client.
  • Améliorez l'expérience du bot et des agents avec les informations détaillées nécessaires.

 

 

En savoir plus
Découvrez comment AWS Contact Center Intelligence via Vonage peut transformer votre centre de contact.

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Illustration of hand holding a mobile device using apps.
Deskphone with Vonage logo

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