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Utiliser l'IA conversationnelle

Les conversations robotisées et non connectées appartiennent au passé. Laissez notre IA conversationnelle améliorer vos demandes libre-service en langage naturel. Optimisez l'expérience client en laissant votre IA vocale répondre immédiatement aux appels des clients, commencer la conversation pour comprendre la demande et prendre les mesures appropriées.

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Vonage AI Virtual Assistant integrated with VCC and What's app

Une vidéo qui présente l'assistant virtuel basé sur l'IA de Vonage intégré à Vonage Contact Center et le fonctionnement des screen pops de commande ainsi que des enquêtes de satisfaction client.

illustration of robot working a contact center
Fonctionnalités

Donnez une voix à votre assistant virtuel


Les assistants virtuels doivent automatiser et optimiser votre infrastructure, sans constituer de source de frustration. C'est pourquoi nos fonctionnalités permettent de mener à bien les conversations entre votre entreprise et vos clients.
  • Libre-service à commande vocale

  • Conversations optimisées par l'IA

  • Compréhension du langage naturel

  • Solution flexible, facilement personnalisable et conforme

  • Intégration sécurisée et fluide avec le centre de contact

  • Capacité omnicanal

Illustration of groups using Vonage services.
AVANTAGES

Faites sourire vos clients et améliorez vos résultats

Qui ne souhaite pas améliorer l'efficacité, réduire les coûts et booster ses scores CSAT, CES et NPS ? Un assistant virtuel vous aide à réduire les temps d'attente afin que vous puissiez aider plus de clients et obtenir plus d'informations métier.

  • Augmentez la capacité de votre centre de contact, pas l'effectif

  • Offrez un service 24 heures sur 24 avec un minimum d'intervention humaine

  • Réduisez la charge de travail des agents pour qu'ils puissent répondre aux questions plus complexes

  • Augmentez les ventes et réduisez les risques liés à la conformité en restant cohérent

  • Obtenez une solution immédiate aux demandes simples et récurrentes

  • Augmentez le taux global de résolution des premiers appels et améliorez les temps de traitement moyens

Icon of a headset with microphone.

Principaux domaines d'action

Les clients ont souvent des questions qui nécessitent une réponse claire, comme : « Où est ma commande ? ». Grâce à une connexion directe à votre CRM/ERP, votre représentant virtuel peut répondre aux questions 24 h/24, 7 j/7 afin que vos agents puissent se concentrer sur des interactions à forte valeur ajoutée en matière de fidélisation.

Le moyen le plus efficace et le plus évolutif de mener des enquêtes, d'identifier des leads ou de lancer des rappels est de recourir à un opérateur virtuel discret et plein de tact.
Même en cas de situations exceptionnelles, vos clients continueront de bénéficier d'une assistance téléphonique. Un opérateur virtuel peut facilement gérer des volumes d'appels élevés, par exemple lors de situations d'urgence ou de catastrophe ou lorsque la file d'attente est remplie.
Il faut souvent beaucoup de temps pour que les demandes de renseignements aux concierges ou assistants obtiennent une réponse. Puisque ces derniers doivent hiérarchiser les problèmes, les longs délais d'attente ne sont pas rares.En automatisant ce processus, une seule « personne » prend en charge ces tâches pour pouvoir les traiter immédiatement et s'adapter à grande échelle.