Interaction visuelle dans Contact Center
La vidéo est le canal qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du service client, c'est pourquoi elle est l'un des nombreux canaux mis à disposition des clients de Vonage Contact Center. Les fonctionnalités de chat vidéo en face à face et de partage d'écran sont tout aussi faciles à utiliser que n'importe quel autre canal et offriront à votre expérience client un tout nouveau niveau d'engagement.
![La vidéo est le canal qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du service client et elle est maintenant disponible dans Vonage Contact Center. Le chat vidéo individuel et le partage d'écran feront passer votre expérience client à un niveau inédit. Regardez maintenant ! Vonage Contact Center Visual Engagement](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=1280,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/contact-centers/imagery/poster-frames/visual-engagement-cc.png)
La vidéo est le canal qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du service client et elle est maintenant disponible dans Vonage Contact Center. Le chat vidéo individuel et le partage d'écran feront passer votre expérience client à un niveau inédit. Regardez maintenant !
Facile à utiliser
Les agents peuvent lancer une interaction vidéo avec les clients instantanément en un seul clic, passer sans effort d'un appel vocal à un appel vidéo et changer automatiquement leur statut lorsqu'ils sont en ligne.Facile à superviser
Les superviseurs peuvent voir en temps réel quand des agents sont en train de passer un appel vidéo, consulter l'historique des interactions vidéo et même déterminer quels agents ont accès à la vidéo.Services complémentaires
Plusieurs fonctionnalités comme l'enregistrement de l'écran, l'analyseur de conversation, la génération de rapports historiques et en temps réel, l'omnicanal, l'intégration CRM, l'IA et les offres de Vonage Business Communications, complètent notre solution d'interaction visuelle.![Contact Center Integrated Experience Contact Center Integrated Experience](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=510,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/contact-centers/illustrations/integrated-experience.png)
Une véritable expérience omnicanal
Vos clients veulent pouvoir choisir la façon dont ils vous contactent et, de plus en plus, la vidéo et le partage d'écran sont des options qu'ils souhaitent avoir à leur disposition. Ajoutez une solution d'interaction visuelle à la suite d'outils de votre centre de contact pour offrir une véritable expérience omnicanal.- La vidéo et le partage d'écran améliorent l'efficacité de la communication et renforcent la confiance des clients
- En proposant un canal vidéo natif, vous multiplierez les atouts de votre centre de contact centralisé, la fonction peut d'ailleurs être lancée directement dans le ContactPad
- Bénéficiez d'un écosystème complémentaire d'outils d'analyse, de reporting, d'IA et bien plus encore
Augmentez la productivité et réduisez les coûts
Des fonctionnalités efficaces, comme la vidéo et le partage d'écran, peuvent réduire le temps de traitement moyen des appels, accélérer la résolution des problèmes dès la première prise de contact et diminuer le coût du service.
- Réduisez le nombre de trajets afin d'économiser de l'argent et pallier les restrictions aux déplacements
- Réduisez le temps nécessaire à la résolution des problèmes pour améliorer la satisfaction des clients et diminuer le coût du service
- Renforcez la confiance et améliorez les interactions pour fidéliser vos clients
- Impressionnez vos clients en vous engageant à rester à la pointe de la technologie
Fonctionnalités d'interaction visuelle
Passez
à la vidéo et au partage d'écran à partir d'autres canaux
Déployez
la solution d'un seul clic
Disponible
sur le Web et sur mobile
Réduit
le délai moyen de traitement des interactions entrantes sur tous les canaux
En natif
dans Contact Center et votre logiciel CRM
Complète
l'écosystème omnicanal de Contact Center
Favorise
la confiance pour augmenter les ventes et la satisfaction client