Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Vonage en tête du rapport CPaaS 2022 d'Omdia Universe

L'entreprise a été classée première pour son expérience client et les capacités de ses solutions

Nous avons été nommés Leader dans le rapport Omdia Universe : Trouver la bonne plateforme CPaaS en 2022.

Saluant le rôle pionnier joué par la plateforme Vonage (CPaaS) dans le domaine des communications, Omdia reconnaît également le statut de leader mondial de l'entreprise dans le domaine des plateformes et des applications de communications basées sur le cloud et destinées aux entreprises, telles que les communications unifiées et les centres de contact.

Omdia souligne également la croissance soutenue et régulière de l'activité CPaaS de Vonage, qui a enregistré un bond de 42 % en 2021, ainsi que sa capacité à s'intégrer à la puissante plateforme de communications Vonage (VCP) en vue de fournir des solutions de communications aux entreprises.

VCP est un mélange unique et puissant de solutions CPaaS, de communications unifiées, de centre de contact et de vente conversationnelle, auxquelles les entreprises ont de plus en plus recours pour gagner en performance, se connecter plus facilement et engager les clients de manière plus significative.

Affichant l'un des plus importants chiffres d'affaires du marché du CPaaS, Vonage est arrivé premier dans huit des dix catégories évaluées par Omdia. Nous avons obtenu de très bons résultats dans toutes les catégories relatives aux capacités de solution, dont l'accès et les intégrations, les exemples d'utilisation et les partenariats, et avons marqué nos plus hauts scores grâce à nos API (95 %) et notre assistance technique (92 %).

De même, nos clients ont énormément recommandé nos services et accordé d'excellentes notes à leur expérience avec nos produits et notre entreprise. Globalement, nous avons devancé nos concurrents en obtenant le meilleur score total en matière de capacités, grâce aux meilleures notes obtenues pour l'étendue de nos solutions, nos innovations et notre stratégie/feuille de route.

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport complet dès maintenant.

   

Mot de l'analyste
Dans ce monde de plus en plus numérique, le CPaaS est devenu une nécessité pour les entreprises de tout secteur d'activité qui souhaitent communiquer efficacement avec leurs clients et les fidéliser dans un contexte extrêmement concurrentiel. Vonage a été désigné parmi les leaders dans le rapport Omdia Universe grâce à ses capacités CPaaS, qui ont obtenu d'excellentes notes dans de nombreuses catégories, notamment les API, les services à valeur ajoutée et les solutions prêtes à l'emploi, l'accès et l'intégration, ainsi que les exemples d'utilisation.
Pamela Clark-Dickson, analyste principale, messagerie avancée et communications chez Omdia
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.