Enregistrement des Appels pour toute l'entreprise
Faites bénéficier toute l'entreprise d'un service d'enregistrement des appels performant.Présentation de l'Enregistrement des Appels pour toute l'entreprise
Toute votre entreprise peut bénéficier du service d'enregistrement des appels de Vonage®. Définissez des règles et paramètres d'enregistrement qui s'appliqueront à l'ensemble de votre bureau. Conservez-les ensuite dans une archive privée protégée par un mot de passe ou partagez-les en toute simplicité à partir de la console administrateur.
- Une fois vos paramètres d'enregistrement définis, l'enregistrement est automatique
Les enregistrements des appels sont disponibles (1) sur la console administrateur, où ils peuvent être réécoutés, téléchargés ou envoyés par e-mail et (2) via les rapports de journaux d'appels.
Cette fonction vous offre également la possibilité d'ajouter un message personnalisé afin d'informer votre interlocuteur que cet appel est enregistré, si les réglementations applicables l'imposent.*
- Les administrateurs et super-utilisateurs peuvent configurer cette fonctionnalité à partir de la console administrateur. Nous vous invitons toutefois à consulter l'un de nos conseillers afin de connaître la marche à suivre.
Associez ce service à la fonction de contrôle des appels et profitez d'une remise de 50 % sur cette dernière option (49,99 $).
* Il appartient au client de s'assurer de la conformité de cette fonctionnalité aux lois applicables et d'obtenir, le cas échéant, le consentement de toutes les parties participant à l'appel.