-
Les préférences des clients en matière de canaux changent. Votre entreprise peut-elle suivre le rythme ?
Découvrez les expériences de nos clients
Vonage pour Microsoft Dynamics
Vous en avez assez de devoir passer d'une application à l'autre ? Vonage for Microsoft Dynamics offre aux clients de Vonage une gamme complète de fonctionnalités.
Disponible uniquement aux États-Unis.
Pratique
Travaillez de n'importe où depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile.Optimisé
Gagnez du temps et économisez vos efforts grâce à une seule interface utilisateur intégrée.Efficacité
Gérez facilement les informations des clients et réduisez le risque d'erreur.Placez les données client au premier plan
Il est temps d'offrir une meilleure expérience à vos clients et à votre équipe. Grâce à Vonage for Microsoft Dynamics, vos utilisateurs peuvent :
Utiliser la fonction Cliquer-Appeler sur n'importe quelle page Web
Synchroniser les contacts Microsoft Dynamics et autoriser les screen pops pendant des appels
Enregistrer des notes et les stocker dans Microsoft Dynamics
Journaliser automatiquement les données des appels
Configurer les objets introduits dans la fenêtre et les vues d'activité des appels
Journaliser les SMS dans Microsoft Dynamics
![Microsoft Dynamics Stacked Logo Microsoft Dynamics Stacked Logo with grey text](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=510,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/contact-centers/integrations/MS-Dynamics365_logo_stacked_c-gray_rgb.png)
Lancez-vous dès aujourd'hui
Contactez l'équipe de support de Vonage pour obtenir plus d'informations
Nous proposons également une intégration de Microsoft Dynamics avec notre plateforme de Centre de Contact ! En savoir plus