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Vous êtes à la recherche d'une intégration Salesforce pour vos centres de contact ? Ne cherchez pas plus loin.
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Vonage pour Salesforce : intégration Salesforce
Tirez le meilleur parti de votre investissement en communication avec Vonage pour Salesforce. Consultez les informations sur l'appelant dans une fenêtre contextuelle de l'enregistrement Salesforce correspondant au moment de prendre l'appel. Créez des tâches Salesforce pendant et après les appels, et consultez les activités Salesforce associées à n'importe quel appel, le tout à partir d'une seule interface.
![Avec Vonage Business Communications, il est plus facile que jamais d'utiliser Salesforce pour rationaliser et personnaliser l'expérience de vos clients. Voyez par vous-même ! contact center agent at her desk with laptop open showing Vonage Business Communications embedded within Salesforce](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=1280,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/contact-centers/videos/VBC-for-Salesforce.png)
Avec Vonage Business Communications, il est plus facile que jamais d'utiliser Salesforce pour rationaliser et personnaliser l'expérience de vos clients. Voyez par vous-même !
Données vocales et Salesforce intégrées
Configuration simple sans installation côté client
Click-to-dial et click-to-answer
Journalisation automatique des appels
Informations et analyses sur les appels
Accessible depuis les appareils mobiles
La flexibilité, sans la complexité
Intégrez à la fois la voix et les données aux principales applications de vente, de service client et de productivité que vos employés utilisent quotidiennement.Vonage pour Salesforce est disponible via une interface Salesforce directement intégrée à Vonage Business Communications, ou via une simple interface navigateur. ContactPad de Vonage peut être affiché par l'utilisateur d'un simple clic sur l'icône téléphone.
- Collectez des données à partir de tous les appareils, rationalisez les workflows et obtenez des informations en temps réel grâce à un simple navigateur Web. Aucune installation n'est nécessaire côté client.
- Rendez vos employés autonomes, améliorez l'expérience de vos clients et augmentez vos marges bénéficiaires en combinant votre système de téléphonie cloud aux données Salesforce utilisées pour gérer votre entreprise.
Commencez à utiliser Vonage pour Salesforce
Vous souhaitez intégrer Salesforce à votre compte VBC ?Activez l'intégration Vonage pour Salesforce dès maintenant en vous rendant dans la console administrateur de Vonage ou en appelant notre équipe d'assistance.
Fonctionnalités de Vonage Business Communications pour Salesforce
Journalisation automatique des appels
Les appels entrants ou sortants sont journalisés dans Salesforce lorsque l'identifiant de l'appelant ou le numéro correspond à un contact Salesforce.Intégration de Salesforce Open CTI
Grâce à la fonction de numérotation intégrée, il n'est pas nécessaire de passer d'une fenêtre à l'autre.Fonction Cliquer-appeler
Cliquez pour composer ou envoyer un SMS à n'importe quel numéro de téléphone figurant dans Salesforce via l'interface ContactPad intégrée de Vonage Business Communications. Une fenêtre contextuelle de l'enregistrement client correspondant s'affiche automatiquement dans Salesforce
Gestion fluide des contacts
Créez facilement des contacts lorsque vous êtes en ligne sans interrompre la conversation.Prise de notes et gestion des tâches
Prenez des notes lors d'appels entrants et sortants dans les activités des appels et planifiez des tâches ou des rendez-vous à partir de la même fenêtre.Screen pops pour les appels entrants/sortants
Consultez les informations des contacts en temps réel pour personnaliser les conversations.Intégration Vonage pour Salesforce : la flexibilité, sans la complexité
L'intégration Vonage pour Salesforce est une interface facile à utiliser qui intègre vos interactions vocales à vos workflows Salesforce.
Découvrez maintenant Vonage pour Salesforce
Nous proposons également une intégration Salesforce avec notre plateforme de Centre de Contact ! En savoir plus